Repas après chirurgie estomac


Dans ce monde moderne, dynamique les mêmes problèmes des années passées, peuvent être résolues avec des technologies modernes, mais au contraire, on a besoin encore d'autres techniques nouvelles. Puisque le domaine de la technologique médicale se développe, de façon rapide et affecte toutes les sortes des appareils, La robotique, l'électronique et la  technologie sont reliés au développement de la médecine. Des appareils pour des objectifs médicaux font partie de la technologie moderne qui bouleverse le monde de la médecine. Développés et transposés de plus en plus dans des établissements de santé, ces équipements instaurent des nouvelles méthodes de détection plus rapides pour un traitement moins traumatique, pendant le diagnostic et même après les opérations.
Au thème de cet article, nous mentionnons que l'augmentation de la vitesse de la vie des hommes dans le monde entier affecte principalement le corps humain : Manque de sommeil, fatigue chronique, des repas rapides, diètes mal organisés , des repas démesurés. C'est pourquoi il y a des problèmes avec le tube digestif. Tandis que des jeunes hommes qui ne tiennent pas compte que rarement de leur santé, le traitement médicamenteux peut ne pas fonctionner , ou  fonctionne plus mal, un ulcère ou cancer d'estomac peut engendrer l'élimination d'une grande partie de l'estomac. Cela entraîne une opération de gastrectomie longitudinale et une phase de récupération après un processus long et laborieux.

Alimentation après  résection estomac

L'alimentation va au premier plan comme en cas de chaque maladie sur la base des alimentations digérées par l'estomac ayant  subi une élimination en grande partie surtout pour les aliments qui nuisent à la santé. Les processus  de chirurgie estomac engendrent un mode spécial de nutrition celui à base de plusieurs repas distribués sur des intervalles de temps durant la  même journée . Le but principal du fait d'organiser les repas après une gastrectomie est d'éviter toute sorte de complication. Des repas fractionnés, doivent s'étaler sur 5 à 6 fois sur un jour, les patients doivent mâcher en profondeur les repas pour ne pas surcharger l'estomac, et doivent utiliser une multiplicité des produits alimentaires équilibrés. Des produits alimentaires, aident le patient lors du processus de Diètes dans la sécrétion mesurée des produits. Cette distribution des repas favorise le fait que le pancréas empêche le syndrome de dumping.
Le Syndrome de dumping - une condition qui se développe pendant la réhabilitation après une Gastrectomie  favorise un passage assez rapide des aliments ce qui conduit à une tension à recul fort. Directement après l'apparition des symptômes comme la faiblesse, le maux de tête, palpitations, des repas supplémentaires doivent être pris.
 Il vaut la peine de mentionner l’intérêt et les possibilités des aliments cueillis à la vapeur, ce qui provoque une relaxation de la muqueuse d'estomac. Le point le plus important est de ne pas  boire des liquides de haute ou baisse température, de même  ne pas consommer des farines.

Les patients ne doivent aussi pas manger la viande et le poisson riche en huile, épices, surtout n'abusez pas les différentes sortes d'épices, les plus coûteuses  sont les  produits riches en farine.

Commentaires